La Cerdanya, connu pour sa diversité et sa beauté, est un endroit avec des possibilités infinies pour l’été et l’hiver. Nous vous donnons ici quelques conseils pour profiter de la Cerdanya pendant les mois de beau temps.

Dans un pays où les villes brillent par leur absence et la technologie semble tomber dans les poches des visiteurs, à 150 km de Barcelone, les promenades sont le point presque obligatoire, car la topographie de la région offre la possibilité de marcher à votre le goût. Si vous aimez la nature est nécessaire pour visiter quelques-uns près de la région, comme le lac de Matemale ou lacs Meranges.

Faire du vélo, à la fois la montagne et la route, Cerdanya vous propose des milliers de routes vous ne finissent jamais. Dans ce domaine, vous pouvez pédaler en été sans transpirer plus que d’habitude, étant donné la température douce qui est apprécié, sans oublier que 20 minutes de Puigcerdà est l’un des meilleurs « parcs à vélo » en Espagne, La Molina, dont station de ski d’été ouvre ses pistes afin que vous puissiez faire du vélo en descente.

Que ce soit votre passion est l’escalade, La Cerdanya vous séduira, car il a d’innombrables sites d’escalade; classique, sports ou bloc. Vous trouverez également un mur d’escalade libre dans Bellver de Cerdanya.

Si vous aimez les sports nautiques, la région offre une foule d’activités telles que le canoë, le rafting, le canyoning et la voile même dans certains lacs.

Vos attentes sont plus concentrés pour se détendre? 32 km de Puigcerdà sont des bains St Thomas, une piscine d’eau chaude provenant du cœur de la terre, ainsi que des bains de Llo et Dorres. Vous pouvez également profiter de la pittoresque train jaune à un rythme modéré qui vous permet d’observer la majesté de la Cerdagne.

En bref, La Cerdanya est un pari sûr, étant donné le grand nombre d’activités saines offertes par les magnifiques paysages, l’air frais et la tranquillité.

 Venez respirer!

Inscrivez votre équipe

Ne manquez pas de place dans cette prochaine édition.

Vérifiez les étapes pour inscrire votre équipe en Pyrenees Cup.

Voir les résultats