Résumé 2024 et 25e Édition

janvier 7, 2025
Europcar, collaborateur de la Pyrénées Cup, propose des réductions exclusives
mai 27, 2024
Match unique dans l’histoire
février 24, 2025
Europcar, collaborateur de la Pyrénées Cup, propose des réductions exclusives
mai 27, 2024
Match unique dans l’histoire
février 24, 2025

En juin 2024, la 24e édition du tournoi international de football de jeunes, la Pirineos Cup, s’est tenue, réunissant un total de 278 équipes et 4 500 participants venus du monde entier. Des clubs de renommée internationale tels que Liverpool FC, FC Porto, Sporting Portugal, SC Braga, Girona FC, FC Levante Badalona, CA River Plate, CF Monterrey et Club América ont participé au tournoi.

Pour la troisième année consécutive, le tournoi s’est déroulé dans les Pyrénées, à travers 3 pays, répartis dans les régions catalanes de La Cerdanya et Alt Urgell, ainsi que dans les territoires français de Cerdagne et Capcir, et dans toute l’Andorre. Cette dernière a accueilli la catégorie cadets, avec un total de 40 équipes et 800 participants dans le pays andorran, tandis que la France a été le siège des 3 catégories féminines, dans les villes de Font Romeu, Bolquère et Matemale.

Cette dernière ville, Matemale, ainsi que Guils de Cerdanya, a fait ses débuts en tant que nouvelle ville hôte d’un tournoi qui continue de croître d’année en année. Une initiative visant à élargir les catégories féminines, avec la participation d’équipes féminines de renom comme Girona FC, Club América, FC Levante Badalona, CD Fontsanta Fatjó ou EAF Valencia CF, entre autres.

Cette édition a vu la participation d’équipes de tout le territoire national, ainsi que de France, Andorre, États-Unis, Mexique, Argentine, Belgique, Portugal, Royaume-Uni, Bahreïn et même de l’île de La Réunion, une île française située dans l’océan Indien à l’est de Madagascar.

L’année prochaine, la 25e édition de la Pirineos Cup se tiendra du 26 au 29 juin 2025, une étape très spéciale pour notre organisation, qui travaille déjà pour en faire la meilleure édition à ce jour.

Et vous, allez-vous la manquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *